Jeudi 08 novembre

(C’est un article qui ne s’était pas publié pour je ne sais quelle raison – j’ai encore du mal avec wordpress…)

Superbe journée aujourd’hui, je n’ai pas envie de retourner m’enfermer dans ma chambre étudier… En attendant, je fais des recherches pour mon projet de recherche (recherche d’articles, de statistiques et surtout d’un livre académique de référence sur lequel baser ma thèse)

Si je ne me trompe pas, aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Hyun, un ami coréen (cf. la photo). On va donc lui préparer une fête surprise – chez lui ! =D
On va d’abord passer à Wasada Town, un énorme « department store » lui acheter des cadeaux puis à manger et un cadeau, et ensuite on ira chez lui. Ça va être sympa 🙂

Laisser un commentaire

