Nightmare, de Tetra (Live de 2011)

Yu, un des mes amis japonais, m’a demandé de retranscrire les paroles de Nightmare, du groupe de jazz japonais Tetra, et après avoir passé de longues minutes à essayer de comprendre ce que la chanteuse disait, j’ai fini par tomber amoureuse de cette chanteuse. Le groupe n’est pas très connu, mais leurs chansons sont sympas à écouter. Et puis j’ai surtout noté l’adresse où ils se sont présentés; si j’ai bien compris, c’est une sorte de club/salle de concert plutôt tourné vers le jazz à Daikanyama, à Tokyo (Live house Loop). J’essayerai d’y faire un tour la prochaine fois que j’irai à Tokyo !

Les Japonais sont très portés sur tout ce qui est jazz, quand on cherche un peu, on trouve pas mal de bons groupes…

 

Laisser un commentaire

