Première journée à Phuket

Notre petit coin de plage, Patong beach

La première journée à Phuket à été dédiée au repos : plage, repas à l’aise sur le bar de la plage, encore une petite sieste vers 16h. Ensuite, on s’est tous retrouvés pour le diner dans un resto pas cher (dont je n’osais même pas regarder l’état de la cuisine, mais bizarrement, je n’ai aucun souci pour la nourriture, je ne suis pas malade – c’est peut-être le Japon qui m’a « formée »).

Patong Beach Patong Beach

Ensuite, on est allés au Hard Rock Café de Phuket, où est donné un concert tous les soirs. Le groupe chante de tout – des tubes, du rock, de la pop, un peu de hip hop, et même des chansons sur demande (dans la mesure du possible). Il n’y avait pas une sacrée ambiance dans la salle (et puis j’étais crevée donc j’ai eu du mal à me mettre dedans), mais c’était des bons show-men. Après un verre, j’ai décidé de rentrer, parce que j’avais pas envié d’être de nouveau de sortie toute la nuit…

La célèbre Bangla Road Taxi made in Thailand Hard Rock Café Taxi made in Thailand

Laisser un commentaire

