Trekking en éléphant et barbecue

Patong Beach

Après avoir passé une journée sans rien faire la veille, j’avais envie de bouger un petit peu.

Le matin, je me suis d’abord un petit peu promenée dans Patong Beach. Les rues sont pleines de petits commerces qui vendent tous à peu près la même chose – contre-façons, robes, maillots de bain, chapeaux, etc. Les vendeurs abordent littéralement tous les touristes qui passent, donc c’est assez fatiguant ! 😀 Surtout que je ne savais pas trop comment leur répondre. J’en ai profité pour acheter deux-trois trucs, puis faire le plein de prospectus pour une éventuelle excursion (il y aussi plein de petits stands qui proposent des tours ou safari).

Patong Beach de jour

Patong Beach de jour
Après, je me suis posée dans un restaurant thaïlandais pour déjeuner : omelette fourrée thaïlandaise ; c’était très bon.

Resto thaï Cappuccino made in Thaïland

Laisser un commentaire

