Le 13 décembre 2012

Petite photo en passant avant de continuer à raconter mon voyage en Thaïlande…
Aujourd’hui il fait froid, mais le ciel est bleu pétant, c’est super beau ! C’est presque agréable de rester dehors au soleil 🙂
J’ai plein de choses à faire pour sur les prochains jours avant les vacances de Noël… Finir d’écrire l’introduction de ma thèse en japonais, finir d’écrire mon enquête, trouver des cobayes pour la tester, écrire un petit sketch de cinq minutes avec un chinois, préparer ma présentation avec Sam, une étudiante australienne, sur les Zainichi, préparer un petit truc pour Noël pour Seikyo (activité que l’on et organiser pour la semaine prochaine), … Et d’autres trucs encore, mais je ne les ai pas en tête pour l’instant. Tout ça en plus de mes devoirs quotidiens !
Pour commencer, je vais écrire le sakubun que je suis censée remettre dans une heure (sur pourquoi je veux étudier le japonais >;_<;)…

20121216-003557.jpg

Laisser un commentaire

