Winter trip: journée à Nagoya

Je n’ai pas eu de chance pour ma journée à Nagoya; il a plu toute la journée donc je n’ai rien pu faire…

J’etais pas tres motivee non plus pour faire ma touriste, donc au final, je suis simplement alle au cinema voir « The Hobbit ». Ce n’est pas le film du siecle, mais c’etait agreable de retrouver le monde du Seigneur des Anneaux.

Apres j’ai eu une experience un peu surrealiste avec un moine bouddhiste (de vingt-six ans, quand meme), qui m’a litteralement saute dessus apres m’avoir invitee boire un verre. Pour mois, occidentale qui percoit les religieux comme assexues (au sens ou ils n’ont pas droit aux relations charnelles), ca a ete assez traumatisant. xD

Laisser un commentaire

