Portrait du Jeudi

Dans son blog sur sa vie quotidienne à Tokyo (qui s’est terminé 2010, avec la suite de ses aventures à Bruxelles), « Gwen » publiait toutes les semaines un portrait, et le concept me plaît beaucoup. Je trouve amusant de voir l’évolution que peut avoir une personne au fil des semaines… Donc à partir d’aujourd’hui, je vais essayer de tenir ma propre catégorie « Portrait du Jeudi » (qui risque fort de terminer en simple « photo du jeudi »).

N’étant pas très à l’aise face à une caméra, je ne prends pas beaucoup de photos de moi, donc ça risque d’être difficile (ou je devrai parfois repêcher dans des photos prises auparavant, ce qui pourrait être sympa aussi ^^)

ImagePour inaugurer cette section, une photo prise avec mon portable (donc de pas très bonne qualité) il y a deux semaines, au naturel.

Laisser un commentaire

