Dernier trip au Japon : Yakushima

Il me restait un mois de vacances en août au Japon avant de rentrer en Europe, donc j’ai décidé d’en profiter pour faire un dernier beau voyage pour clôturer mon séjour. L’une des destinations qui me tentaient le plus était Yakushima, une petite île au sud de Kagoshima, où j’ai décidé de passer une petite semaine de cinq jours. J’aurais bien voulu voyager ailleurs, mais les finances ne suivant pas, j’ai dû me limiter à une destination – sans regret, le mois d’août a finalement été bien chargé !

Laisser un commentaire

